Voyage de noces

Un commentaire Instagram a conduit à la lune de miel européenne de ce couple

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

À Les mariées, nos rédacteurs aiment interagir avec toi, nos lecteurs, par le biais de notre groupe Facebook Brides to Brides et sur Instagram avec des commentaires, des SM et notre série We Ask Wednesday. Nous lisons vos commentaires, répondons à vos messages et obtenons des idées d'histoires basées sur vos commentaires. Ce fut le cas le 24 janvier 2018, lorsque nos rédacteurs en chef ont demandé: «Des questions pour une lune de miel? Nous avons des réponses! »Nous souhaitions connaître votre opinion sur les minimoons, les destinations de rêve et les défis de la planification. Mais, au contraire, il s'est passé quelque chose d'autre.

Leslie Riquelme, une pâtissière de gâteau de mariage, a vu notre appel et a commenté rapidement alors qu'elle se rendait au travail à la boulangerie de sa famille à Vancouver. «Je suis et aime les photos sur de grandes pages comme @brides mais je ne commente jamais, se rappelle-t-elle. Mais j'ai juste décidé de poser une question. J'ai dit que nous prévoyions aller à Paris et à Rome, mais nous ne sommes pas certains de pouvoir le faire avec un petit budget. »Quelques jours ont passé, puis une rédactrice en chef, notre directrice de la création, Yolanda Edwards, lui a envoyé un message. avec une réponse. Au début, Yolanda a transmis son expertise et ses conseils en matière de voyage: «Passez plus de temps à Rome (c'est moins cher); prenez le temps Aperitivo, lorsque vous pouvez obtenir des collations gratuites dans les bars; manger de la nourriture de rue à Paris, dit-elle. Mais son cerveau était en délire avec des idées alors elle a fini par: «DM moi!

Donc Leslie a fait, et ils ont parlé plus en détail. Leslie a expliqué qu'elle et son fiancé, Angel Caceres, prévoyaient passer 10 jours à Rome et à Paris après leur mariage le 24 février 2018. (Ce serait leur premier voyage en Europe, un endroit où ils avaient toujours rêvé d'aller ensemble, a déclaré Leslie.) Elle a également partagé leur budget: 1 300 $ pour l'hébergement et les dépenses.

«Je voulais qu'ils vivent une expérience mémorable et j'étais inquiète de voir comment cela fonctionnerait avec leur budget, en particulier pendant tant de jours», explique Yolanda. Mais elle eut alors une pensée: «J'étais comme, je sais voyager et je connais des gens qui voyagent Laisse-moi voir ce que je peux faire, se rappelle-t-elle. Et avec cela, elle et son assistante, Sigrid, devinrent littéralement «Lune de miel Angels» de Leslie et Angel. Leslie suites de lune de miel à Paris et à Rome-tous pour libre!

Si vous avez du mal à y croire, demandez simplement au couple chanceux, qui ne pensait pas lui-même que tout cela était réel!, Continuez à faire défiler pour lire le récit de Leslie et Angel de leur lune de miel européenne de rêve.

L'itinéraire du couple

Après avoir étudié les options de vol et les différents jours de voyage, Leslie et Angel ont décidé de partir le lendemain de leur mariage et ont réservé un vol multi-villes acheté sur Expedia! - de Vancouver à Rome, puis de Paris à Vancouver. "Au début, nous pensions aller simplement à Rome, car cela coûterait moins cher", explique Leslie. "Mais par curiosité, j'ai vérifié le prix d'un billet pour plusieurs villes et c'était la même chose de voler vers les deux pays, mais de voler uniquement vers Rome." Leur plan était de passer les six premiers jours à Rome et les quatre derniers à Paris, car les vols étaient les moins chers.

Rome

Jours un et deux: Hotel Hassler Roma

Gracieuseté de Hotel Hassler Roma

Après un voyage de 15 heures de Vancouver, Leslie et Angel se sont rendus à leur premier hôtel, l’Hotel Hassler Roma, une propriété historique cinq étoiles située au cœur du centre-ville de Rome. "Quand nous sommes arrivés pour la première fois, nous nous sentions hors de propos. Nous venions de faire un long vol et nous étions vêtus de vêtements confortables, avec ces gros sacs à dos", reconnaît Leslie en riant. Mais le personnel de l'hôtel leur a réservé un accueil chaleureux en leur montrant leur chambre double offrant une vue sur le Vatican et les marches espagnoles. Elle a été personnalisée avec une note manuscrite adressée aux nouveaux mariés.

Gracieuseté de Couple

Le couple a entamé la première étape de sa lune de miel en visitant les attractions touristiques de la ville, en s'arrêtant à la fontaine de Trevi et au Colisée. "Nous voulions simplement explorer", dit-elle.

Troisième et quatrième jours: Hôtel de Ricci

Gracieuseté de Hotel de Ricci

"Notre deuxième hôtel était un hôtel de charme; il est neuf et moderne et dégage une atmosphère de James Bond", explique Leslie. Pendant leur séjour à l'hôtel de Ricci, situé à Rione I Monti, le couple s'est rendu au Vatican et a exploré les marchés de la ville à proximité. "C'était cool de faire l'expérience de différentes parties de la ville", déclare Leslie à propos de son séjour dans différents hôtels à Rome. En plus de voir les sites touristiques, Leslie dit qu'ils ont exploré la ville et ont simplement apprécié la compagnie des uns et des autres. "Nous voulions pouvoir tout expérimenter, mais nous avons également laissé du temps pour profiter de notre société", dit-elle. "Nous sommes allés nous promener et avons découvert des chocolateries et des boulangeries qui étaient cachées, le genre d'endroits que seuls les habitants connaissent."

Jours cinq et six: Hôtel de Russie

Photo gracieuseté de Hotel de Russie

La dernière étape du couple à Rome était l’Hôtel de Russie, situé entre la Place d’Espagne et la Piazza del Popolo. "Je pense que j'ai effectivement pleuré quand nous sommes entrés dans notre suite", dit Leslie à propos de leur chambre, décorée de roses rouges fraîches et d'un gâteau en forme de cœur. "C'était magnifique, on se disait: 'Est-ce que c'est la vraie vie? Est-ce que cela nous arrive?' "Après le dîner dans un restaurant voisin, Leslie admet qu’elle a pleuré en entrant dans la suite pour la deuxième fois. "Quand nous sommes revenus du dîner, notre lit était rempli de pétales de roses, de même que la baignoire", a-t-elle raconté. "Il y avait aussi un autre arrangement de belles roses sur la table de nuit. C'était comme si on voyait dans les films."

Paris

Jours sept à dix: Paris parfait

Pendant leur séjour dans la ville lumière, le domicile de Leslie et Angel était le Chambertin Apartment, une location de luxe fournie par Paris Perfect. L'appartement spacieux comportait une cuisine complète "parfaite pour cuisiner des pâtes à la maison", dit Leslie! - et une vue imprenable sur la Tour Eiffel. "La tour Eiffel était si proche que chaque fois que nous passions devant une fenêtre, nous regardions fixement", dit-elle. "Il y avait un spectacle de lumière toutes les heures et nous l'attendions avec impatience toutes les heures!"

Photo gracieuseté de couple

Le couple a entre autres visité la Tour Eiffel et le Louvre, mais Leslie avait vraiment envie de faire un tour dans les magasins et de goûter les pâtisseries (elle est une boulangère professionnelle, après tout!). "À l'école, on en apprend beaucoup sur les pâtisseries françaises et je voulais le voir de mes propres yeux", explique Leslie. C'est dans cet esprit que le couple s'est frayé un chemin à travers la ville, s'arrêtant à Ladurée et dégustant de nombreuses crêpes de vendeurs de rue. Ils ont également préparé un certain nombre de dîners à la maison afin d'économiser de l'argent. Comme ils ont économisé sur les repas, ils ont pu faire des folies sur une croisière fluviale panoramique pour admirer la vue en bateau. Pour terminer le voyage, Angel a eu une dernière surprise pour Leslie: un cours de fabrication de macarons! "Ce fut un moment fort pour moi", dit-elle. "C’était un petit décor et j’ai appris à le faire, ce qui était une expérience tellement cool."

En regardant en arrière, Leslie dit que le voyage était "tout ce dont elle rêvait et plus encore". Les villes étaient historiques, belles et uniques, et les hôtels étaient magnifiques et spéciaux. Mais au-delà de tout cela, Leslie est reconnaissante qu'elle et Angel aient pu passer du temps ensemble. "Nous commençons notre mariage avec cette expérience incroyable", dit-elle. "En cas de désaccord, nous devons nous rappeler que nous avons ressenti cette sensation à Rome et à Paris. Nous devons conserver ce sentiment avec nous à la maison."

Oh, et Leslie a un dernier point à retenir de sa lune de miel européenne: "Nous ne pouvons pas croire que cette expérience est due à un commentaire Instagram - je vais certainement commenter davantage sur Instagram!"